,jghhgjghjgjghj gjhj
Désir de grossesse
ghkghVous désirez un bébé et vous pensez qu’il est préférable de tout prévoir afin de vivre une grossesse future en bonne santé et d’apporter tous ce dont votre bébé aura besoin in utero ? Vous avez alors la meilleure démarche. En effet, déjà changer ses habitudes alimentaires et son hygiène de vie avant de concevoir vous permettra d’éviter les carences, la fatigue, de nombreux désagréments comme le diabète de grossesse, la rétention d’eau, les reflux gastriques, la pré-hggjhgjhgéclampsie,… mais aussi la perte calcique au niveau des os qui peut amener à une ostéoporose bien plus tard, chose à laquelle on ne pense pas toujours.
Avec la nutrithérapie, on corrige les carences possibles déjà avant la grossesse et c’est mettre toutes les chances de votre côté pour également éviter le risque de fausse couche ou d’infertilité.
Infertilité
Cela fait de nombreux mois que vous essayez d’avoir un enfant mais chaque fois que les règles arrivent, c’est le désespoir.
Si votre gynécologue n’a rien trouvé de mécanique, je peux alors vous aider.
En effet, une ou des carences, une intoxication à des polluants, le stress,… peuvent fortement influencer la fertilité de l’homme et de la femme.